Observation du CSM - Prolongation des délais

Catégorie
Elections
Date
23 octobre 2016
Lieu
Tunisie

15 septembre 2016

 

Poursuivant ses efforts visant au renforcement de la démocratie en Tunisie et la garantie d'élections intègres, JSF envisage d'observer les différentes phases du processus d'élection des membres du Conseil Supérieur de la Magistrature (CSM), une échéance qui permettra la mise en place de l'organe chargé de veiller sur le bon fonctionnement et l'indépendance de la Justice et qui permettra par la suite la mise en place de la Cour Constitutionnelle, un des piliers de l'état de droit prévu par la Constitution de 2014.

Dans ce cadre, JSF a prolongé les délais de dépôt des candidatures pour l'observation de ces élections jusqu'au 15 septembre 2016 dans les régions suivantes: Kasserine - Kef - Kairouan - Mounastir - Sousse - Gafsa - Gabes - Sidi Bouzid. Pour cela, veuillez remplir la demande suivante: Demande de candidature pour observation des élections du CSM.

Les candidats retenus seront contacter par JSF pour suivre les formations nécessaires et l'accomplissement des formalités d'accréditation par l'ISIE.

 
 

Toutes les Dates

  • 23 octobre 2016

Propulsé par iCagenda